Faire Paris en 48h !

Ah, Paris. La capitale mondiale du chic est une destination incontournable. Optez pour les boulevards romantiques, les galeries de classe mondiale, la cuisine gastronomique et l'histoire fascinante. Mais si vous ne pouvez pas visiter cette magnifique ville en personne pour le moment, n'ayez crainte. Vous pouvez vivre la vie en rose dans votre salon, lors de notre visite virtuelle de Paris.

Jour 1

10.00 am

Vous avez toujours voulu voir la Joconde sans compromis. les foules? Eh bien, c'est maintenant votre chance. Prenez un tour virtuel du célèbre Louvre musée. Le LouvreLes nombreuses galeries de sont généralement très animées par les amateurs d'art. La visite virtuelle vous offre une chance rare de vous promener seul dans le bâtiment et de vous rapprocher de certains des plus grands chefs-d'œuvre du monde.

Vérifiez tout Louvre Musée expériences pour une prochaine visite.

2.00 pm

Depuis les sublimes salles du Louvre, aux couloirs atmosphériques du Catacombs … C'est une attraction parisienne (virtuelle) avec une différence. Au XVIIIe siècle, les cimetières parisiens étaient surpeuplés. Les Parisiens ont donc enterré leurs morts dans un réseau de tunnels souterrains. Les amateurs d'attractions insolites ne manqueront pas cette visite virtuelle des catacombes de Paris !

Ajouter une visite de les Catacombes à votre liste de souhaits.

7.00pm

Des cafés bohèmes au faste et au glamour du Moulin Rouge, le quartier de Montmartre a beaucoup à offrir aux visiteurs. Mais le joyau de sa couronne est la magnifique basilique du Sacré-Cœur. UN Visite virtuelle 360 ​​° vous permet d'explorer en détail l'architecture complexe de l'église. Mieux encore, il permet d'admirer une vue panoramique sur Paris depuis le dôme de la basilique.  

DECOUVREZ Montmartre visites pour un prochain voyage.

10.00pm

Vous aurez toujours les meilleures places à l'opéra lorsque vous regarderez un flux en direct. L'Opéra de Paris propose certains des meilleurs spectacles du monde et, grâce à leur diffusion en direct — vous avez des billets au premier rang !

Ajouter l' Opéra de Paris à votre liste de souhaits.

Jour 2

10.00am -

Il est temps de sortir de Paris et de voir un peu la campagne française ! Faites une excursion virtuelle d'une journée au château historique de Vincennes. Ce château à l'est de Paris a abrité la famille royale française entre le XIVe et le XVIIe siècle. Il y a beaucoup d'histoire médiévale fascinante à découvrir sur ce tour virtuel.

Ajouter l' Château de Vincennes à votre liste de souhaits.

2.00pm

Passez votre après-midi à flâner dans l'Orangerie. Ce musée intime est dédié aux impressionnistes et post-impressionnistes français : pensez à Renoir, Matisse, Cézanne, etc. Mais c'est surtout parce qu'il abrite les huit peintures murales "Nénuphars" de Claude Monet. Découvrez-les en haute définition cristalline sur votre tour virtuel.

Ajouter l'Orangerie à votre liste de souhaits.

7.00pm

Enfourchez votre vélo ! Il est temps pour une visite virtuelle avec une différence. Chaque année, le célèbre Tour de France pousse les cyclistes à leurs limites en vingt et une étapes, se terminant aux Champs Elysées de Paris. Vivez vous-même les sensations fortes, les renversements et les paysages époustouflants de la course, grâce à ce expérience virtuelle du Tour de France.

10.00pm

Vous ne pouvez tout simplement pas manquer le Eiffel Tower lors de votre visite à Paris. Terminez vos 48 heures virtuelles dans la capitale française en visitant le monument le plus connu de la ville. Profitez de la vue panoramique sur Paris la nuit depuis votre point de vue virtuel. Très belle !

Vérifiez tout Expériences Tour Eiffel à ajouter à un itinéraire à venir ou jetez un oeil à nos autres Recommandations parisiennes.

Et s'il vous reste encore du temps, n'hésitez pas à visiter Disneyland Paris et se sentir comme un enfant pendant un certain temps.

Do Paris in 48 hours!

Ahh, Paris. The global capital of chic is a must-visit destination. Go for the romantic boulevards, the world-class galleries, the gourmet food, and the fascinating history. But if you can’t visit this stunning city in person just now, never fear. You can live la vie en rose in your living room, when you go on our virtual tour of Paris.

Day 1

10.00 am

Ever wanted to see the Mona Lisa without the crowds? Well, now’s your chance. Take a virtual tour of the famed Louvre museum. The Louvre’s many galleries are usually bustling with art-lovers. The virtual tour gives you a rare chance to stroll the building alone, getting up close and personal with some of the globe’s greatest masterpieces.

Check out all Louvre Museum experiences for an upcoming visit.

2.00 pm

From the sublime halls of the Louvre, to the atmospheric corridors of the Catacombs … This is one (virtual) Parisian attraction with a difference. In the 18th century, Paris’s cemeteries were overcrowded. So Parisians buried their dead in a network of underground tunnels. Lovers of off-beat attractions won’t want to miss this Paris catacombs virtual tour!

Add a tour of the Catacombs to your wishlist.

7.00pm

From Bohemian cafes to the glitz and glamour of the Moulin Rouge, the neighbourhood of Montmartre has plenty to offer visitors. But the jewel in its crown is the stunning Sacre Coeur Basilica. A 360° virtual tour lets you explore the church’s intricate architecture in detail. Even better, it lets you take in a panoramic view of Paris from the basilica’s dome.  

Browse Montmartre tours for a future trip.

10.00pm

You’ll always have the best seats in the opera house when you’re watching on a live-stream. The Paris Opera House puts on some of the best shows in the world and — thanks to their live stream — you’ve got front row tickets!

Add the Paris Opera House to your wishlist.

Day 2

10.00am

Time to get out of Paris and see a little of the French countryside! Take a virtual day trip to the historic Chateau de Vincennes. This castle to the east of Paris was home to the French royal family between the 14th and 17th centuries. There’s plenty of fascinating medieval history to uncover on this virtual tour.

Add the Chateau de Vincennes to your wishlist.

2.00pm

Spend your afternoon strolling the Orangerie. This intimate museum is dedicated to the French impressionists and post-impressionists: think Renoir, Matisse, Cezanne, and more. But it’s most famous as the home to Claude Monet’s eight ‘Waterlilies’ murals. Experience them in crystal-clear high-definition on your virtual tour.

Add the Orangerie to your wishlist.

7.00pm

Get on your bike! It’s time for a virtual tour with a difference. Every year the famous Tour de France pushes cyclists to their limit in twenty-one stages, finishing at Paris’s Champs Elysees. Experience the thrills, spills, and stunning scenery of the race yourself, thanks to this virtual Tour de France experience.

10.00pm

You simply can’t miss the Eiffel Tower when you visit Paris. Cap off your virtual 48 hours in the French capital by visiting the city’s best-known landmark. Enjoy the panoramic view of Paris at night from atop your virtual vantage point. Très belle!

Check out all Eiffel Tower experiences to add to an upcoming itinerary or have a look at our other Paris recommendations.

And if you still have time left, definitely pay a visit to Disneyland Paris and feel like a child for a while.